Dépannage et remorquage sur Paris et toute l’île de France !

Dépannage-Remorquage sur Paris et IDFAprès la vente de pneus au meilleur prix, Jumbo Pneus incrémente petit à petit l'ensemble de ses services pour vous proposer une gestion de A à Z de votre voiture. 

Disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24 dans toute l'Île de France, Jumbo propose son propre service de remorquage et de dépannage. Nous prenons en charge votre véhicule, avec ou sans rendez-vous. 

Dans le cas d'une panne ou d'un accident mineur, un ou plusieurs pneus peuvent être crevés ou tordus. Dès lors, vous ne pouvez déplacer votre véhicule sans risquer l'endommagement plus général de celui-ci. Jumbo vous aide à rapatrier votre véhicule, quel que soit son type. Il est pris en charge par notre équipe de dépannage et remorqué dans le centre Jumbo Pneus le plus proche de chez vous pour effectuer le changement de vos pneus.

Pour plus d’informations, contactez Micka au 06.68.72.00.00.

Après toute installation ou réparation de pneu, le garagiste doit s’assurer que les pneus aient une répartition correcte du poids de l’automobile toute entière, sous peine d’en forcer l’usure. Cette opération est réalisée par Jumbo Pneus.
Un pneu ne se consulte pas uniquement en cas de grosses pannes ! Contactez Jumbo Pneus pour les cas de fuite légère d’air au sein de vos pneus, de chocs ou de déformations légères. Nous techniciens sauront vous aider !.
Élément indissociable d’un pneu en bonne santé, vos freins comportent de nombreux éléments (plaquettes, disques…) qui, malgré leur petite taille, définissent votre conduite et peuvent, s’ils sont outrepassés, mener à des pertes de contrôle de votre véhicule. Découvrez l’ensemble de notre expertise frein !.
Jumbo Pneus, ce n’est pas qu’une entreprise de vente et de services. C’est avant tout des experts et des professionnels passionnés et impliqués qui vous conseillent sur l’entretien de vos pneus et l’anticipation des risques et des dangers qu’ils peuvent encourir. Ne vous laissez plus surprendre et suivez nos bons plans !